Coordination à la
Vie étudiante
Dirianda Nyakam
Est chargée de coordonner la vie étudiante aux cycles supérieurs, par la gestion du pôle événementiel, la supervision des comités de l’AÉCSP, mais également par la représentation de la communauté étudiante sur les instances de Polytechnique.
Ses rôles sont :
Coordination du pôle événementiel
Le pôle événementiel est un groupe de bénévoles chargé d’organiser des événements rassembleurs de la communauté étudiant aux cycles supérieurs de Polytechnique ; la coordination aux affaires internes dirige le pôle en veillant à la bonne organisation des événements, et à leur bon déroulement.
Représentation pour la vie étudiante et le bien-être
En siégeant sur le Comité à la Vie Étudiante (CVE), le Comité Permanent Milieu de Vie, le Comité Santé Mieux-être, elle représente et porte la voix des membres de l’AÉCSP sur les enjeux de vie étudiante, dont certains sont liés au bien-être des étudiants.
Gestion des comités de l’AÉCSP
Les comités dépendant de l’AÉCSP sont supervisés par la coordination aux affaires internes, pour effectuer un suivi régulier de leurs activités, et leur fournir du soutien en cas de besoin.
Décision
La coordination aux affaires internes siège sur le Comité de Coordination, et prend part aux décisions de l’association.