
Layal Chaikho
« Je suis Layal Chaikho, étudiante au doctorat en génie biomédical (axe biomécanique et génie de la réadaptation) au sein du laboratoire LiBRTe.
La décision de candidater pour le poste d’administrateur au sein de l’AÉCSP a été gouvernée par ma ferme vocation de m’impliquer positivement à la vie étudiante, toujours en faveur d’un environnement étudiant à la fois viable, stimulant, sain et propice à l’apprentissage. Cela constitue une pierre triangulaire à la motivation des étudiants qui mérite sans conteste d’être battue! J’aspire au mieux à témoigner de l’empathie envers les étudiants des cycles supérieurs et me positionner de sorte à agir dans leurs intérêts des plus communs. titre d’exemples, la
santé mentale chez les doctorants en particulier est une préoccupation qui revêt de l’importance à mon sens. J’aimerais aussi questionner les enjeux liés à la qualité des études à la maîtrise profesionnelle eu égard de la configuration personnalisée des cours. Je tiens aussi à souligner que l’importance de la place de la femme en génie est une préoccupation qui me tient incroyablement à coeur!
Au niveau personnel, je désire, via mon expérience dans l’AÉCSP, nourrir et maintenir mes compétences personnelles, relationnelles et communicationelles. M’impliquer au sein de l’AÉCSP m’impacterait personnellement grâce à des formidables rencontres de personnes des cycles supérieurs, me permettant d’échanger harmonieusement et chaleureusement avec elles. »
Des questions en suspens ?
