Invitation à venir célébrer au bloc parté de Thèsez-vous!

Invitation à venir célébrer au bloc parté de Thèsez-vous!

En ce moment, célébrer n’est pas une mince affaire! À défaut d’un vrai “parté”, nous vous proposons de rédiger gratuitement et virtuellement du 26 avril au 1e mai. Chaque jour, deux blocs sont proposés. Un bloc? Dans le langage Thèsez-vous, il s’agit d’une séance de rédaction de 4h, structurée et collective, qui permet d’être plus focus, de contrer la procrastination, et de briser l’isolement. 

Après un an de pandémie, à se serrer les coudes et à redéfinir ce que ça veut dire de rédiger en groupe , nous avions envie de célébrer. 
Célébrer la communauté et ses membres, les nouveaux comme les anciens, et ceux et celles qui en profiteront pour se joindre à nous pour une première fois. Les étudiant.e.s, les chercheur.e.s, les professeur.e.s, les animateurs et animatrice.s, bref ceux et celles qui font de Thèsez-vous une communauté exceptionnelle, malgré les mesures de confinement et de distanciation physique. Si vous hésitez à tester cette formule, c’est le temps ou jamais d’essayer! 

En direct de leur appartement, nos animateurs et nos animatrices s’assureront de gérer le temps grâce à notre adaptation de l’approche « pomodoro » et de faire quelques blagues pendant les pauses. En fin de session, tout le monde appréciera ces quelques heures de productivité bienveillante 😉 
Pour en savoir plus et pour vous inscrire, c’est par ici: www.thesez-vous.com/blocparte