Élections Hiver 2021 – Candidats – Conseil à l’éducation

Élections Hiver 2021 – Candidats – Conseil à l’éducation

La période de mise en candidature est désormais terminée! De nombreux postes sont à pourvoir et nous n’avons pas reçu de candidatures pour les postes suivants:

  1. Délégués par département
    1. Mécanique
    2. Minéral
    3. Mathématiques appliquées et génie industriel (MAGI)
    4. Physique
    5. Chimique
    6. Biomédical
    7. Métallurgique
  2. Délégués par catégorie d’étudiant
    1. Maîtrise recherche
    2. Doctorat
    3. Programmes cours (DESS, Maîtrise professionnelle)

Si vous êtes intéressés pour postuler à un de ces postes, merci de nous contacter! Vous pouvez éventuellement proposer votre candidature au conseil d’administration.

Pour les autres postes, voici les candidats:

Conseil à l’éducation

Génie Civil

Assia Ben Idir

Bonjour à tous, je suis Assia Ben Idir étudiante en maitrise en gestion de projet d’ingénierie civile et aussi déléguée des étudiants du département des génies civil, géologique et des mines de Polytechnique Montréal.

Étant déjà très impliquée dans les instances départementales, je me présente à nouveau comme candidat car je voudrais continuer par contribuer à améliorer les conditions d’enseignements dans le département.

La vie estudiantine est tellement précieuse, riche en expérience et en apprentissage de tous genre, mais malheureusement des situations peuvent entraver le bon cheminement académique et particulièrement en ces temps difficiles. Voilà pourquoi je place une grande priorité à être à votre écoute et à prendre en considération toutes vos préoccupations. Tout comme vous je suis une étudiante et tout comme vous je voudrai une belle réussite dans vos études et d’acquérir les meilleures compétences dans les meilleures conditions.


Génie Électrique

Elisabeth Owona

CONSED-Electrique-Elisabeth-Lettre


Génie Informatique-Logiciel

Olson Italis

Mesdames /Messieurs,
Étant inscrit au doctorat en génie informatique, depuis été 2018, j’ai bénéficié pendant tout ce temps des initiatives de l’AECSP. Il me reste encore une année probablement dans le parcours, et je voulais à mon tour participer au fonctionnement de l’association et continuer à faire bénéficier d’autres étudiant.e.s. J’ai surtout opté pour la représentation départementale en me rendant compte que ce poste était resté vacant. Je me propose donc pour servir à ce nouveau et être ainsi utile à la communauté de Polytechnique.